Probleme PC et Accessoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme PC et Accessoire

Vous pouvez trouver ici la solution a tous vos problemes informatique et peripherique . Nous sommes la pour vous aider alors n'hesitez pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problème au démarrage <CPUID :00020 FC2>

Aller en bas 
AuteurMessage
seb531




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème au démarrage <CPUID :00020 FC2> Empty
MessageSujet: Problème au démarrage <CPUID :00020 FC2>   Problème au démarrage <CPUID :00020 FC2> Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:59

Bonjour et merci d'avance pour cette question.
J'ai formaté le pc d'une personne, puis réinstallé windows xp Sp3. tout va bien, je fais quelques actualisations pour ce pc relativement simple (AMD Sempron 2600+, 448 de Ram).
Une fois tout installé j'ai un mesage qui apparaît à l'accueil :

et l'ordinateur ne démarre pas et reste sur cet écran noir. En appyant naturellement sur Reset, tout raprs correctement. Seulement il faut toujours faire cette manipulation de reset à chaque fois que le courant est coupé.
J'ai d'abord cherché sur internet, les différentes raisons font références à des avaries du graphisme sur internet ou une fois arrivé sur le bureau. Or je n'ai aucun problème de ce style une fois arrivé sur mon bureau. Il fonctionne bien (fonction de sa capacité) !
Pourriez-vous m'indiquer une démarche concrète à suivre, car je dois rendre cet ordinateur rapidement et si au démarrage ça commence à bugger, j'aurai du mal à expliquer cette avarie en parfait néophyte d'un pc ?
J'ai bien essayé de flasher ou de mettre à jour le bios comme il est souvent proposer sur internet en veillant à bien récupérer la bonne mise à jour, mais cette mise à jour bugge systématiquement en m'annonçant qu'un élément de mon Pc a interdit l'intrusion d'une modification de mon bios.
Bref, je ne comprend pas trop pourquoi, il me faut appuyer deux fois sur Reset pour allumer mon pc.
(J'ai également mis en place un logiciel pour gérer Mon CPU mais je ne cache pas que je ne sais pas pourquoi et à quoi cela peut me servir).
Je vous remercie pour votre aide
Seb!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au démarrage <CPUID :00020 FC2>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Probleme PC et Accessoire :: Problème PC :: OS système d'exploitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser